Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris grise ou souris verte? Voyez un peu quelle est ma tête...
14 avril 2008

En écoutant ma mère au téléphone...

Il est gros
Il est rouge
Il est petit
Il a des cravates horribles (marguerites)
Il a un caractère extrêmement bizarre (un peu docteur Jekill et Myster Hyde)
Il a des mains de liliputien amputé de sa main

MAIS

Il est gros
Il est rouge
Il est petit
Il a des cravates horribles (marguerites)
Il a un caractère extrêmement bizarre (un peu docteur Jekill et Myster Hyde)
Il a des mains de liliputien amputé de sa main

DONC JE L'AIME.

Bon c'est pas sûr que ça soit de l'amour hein... ça pourrait être du masochisme, de la connerie, de la dépravation physique et mentale voire... voire... de l'amour. Ouais. Figure toi qu'en même temps qu'écrire ce mail j'apprends à Rafou à gruger un prof qui demande une réponse collective en bougeant la bouche sans émettre le moinde de son. Tout ça me faisant penser d'ailleurs à la question de mon chargé de TD: quelle était la particularité de Danton? et moi, grenouille: son nez ! Voilà pourquoi les gens m'adorent. Où en étais je? Ah oui: j'en ai marre. J'ai été stupide. Voire conne. Voire... voire... totalement inconsciente. My eyes s'ouvrent, se désillusionnent. Hum... Pauvre moi. Au mieux, il ne me dira rien mais voilà, notre belle complicité est caduque. Au pire, il fait la tête et notre belle complicité est caduque. Qu'est ce que je gagne? Des carottes rapées. Histoire de perdre les deux kilos que j'ai pris cet hiver et d'avoir le même teint que lui, à savoir rouge-orange tirant sur le jaune. On peut aimer la mocheté, j'en suis la preuve vivante. Parce que sous la Bête, il peut y avoir l'intelligence, la sensibilité, un certain regard sur le monde et de la fragilité aussi. C'est ce que j'ai cru percevoir. Maintenant, je perçois les battements de mon petit coeur qui s'épuise de plus en plus. Il a plus envie de rien. Il a plus faim. Ne veut plus être regarder, qu'on lui parle, qu'on lui fasse des compliments. Aaah les compliments... C'est amusant, on vous en fait mais c'est la fille d'à côté qu'on va voir avec l'envie de la connaitre. Je suis la bonne copine. Je suis Dora l'exploratrice. Plein d'amis partout, toujours à sauver le monde mais seule. Crazy life à la one again...

DONC JE L'AIME.

Yaouuuuh... ça va me faire passer des vacances de rêve ça. A pleurer sur my body qui ne plait pas, à pleurer sur my spirit qui ne plait pas, à pleurer sur... Moi. Happy new year !!! Seconde année de fac, je crois que je vais aller jusqu'au doctorat histoire de me tuer à la tache. Mon épitaphe sera "Elle a aimé mais ne le fut que rarement en retour".

AMEN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'écoute JAMAIS ta mère... :)<br /> Bien sûr que tu seras aimée en retour, ce ne peut être autrement !
Souris grise ou souris verte? Voyez un peu quelle est ma tête...
Publicité
Archives
Publicité